Création d'un profil d'analyse de configuration

Un profil d'analyse de configuration permet de configurer les paramètres réseau, les propriétés de périphérique et les clés de registre sur un périphérique mobile. Après avoir configuré le profil depuis la console Avalanche, vous pouvez imprimer les codes-barres et utiliser un périphérique pour analyser ces codes-barres. Le dossier sélectionné lors de la création du profil servira de dossier d'origine (Domicile) au profil.

La rotation de clé WEP n'est pas prise en charge pour les profils d'analyse de configuration.

Pour créer un profil d'analyse de configuration :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur Nouveau profil.

La boîte de dialogue Nouveau profil s'affiche.

2  Sélectionnez Profil d'analyse de configuration.

La page Détails du nouveau profil s'affiche.

3  Entrez un nom pour le profil dans la zone de texte Nom.

4  Pour crypter les codes-barres, entrez un code mot de passe dans la zone de texte Code mot de passe de cryptage et confirmez-le dans la zone de texte Confirmer le code mot de passe. Le code mot de passe sert à crypter les données de code-barre. L'utilisateur du périphérique mobile doit entrer le même code mot de passe lorsqu'il analyse les codes-barres, afin que l'activateur (Enabler) puisse décrypter les données de code-barre. Si l'utilisateur n'entre pas le code mot de passe correct sur le périphérique, les données de code-barre ne sont pas décryptées et l'analyse est marquée comme non valide.

5  Définissez la longueur maximale de mot de passe. Cela définit le nombre de caractères codés dans chaque code-barre.

6  Si vous avez déjà configuré un profil réseau et que vous souhaitez utiliser les paramètres de ce profil, activez l'option Utiliser les paramètres du profil réseau et sélectionnez un profil réseau dans la liste déroulante. Activez l'option Utiliser les paramètres de profil actuels afin d'utiliser les paramètres actuels. Si le profil réseau comporte plusieurs paramètres planifiés, vous pouvez aussi activer l'option Utiliser le changement de profil planifié en vigueur, puis sélectionner l'heure de début dans la liste déroulante.

7  Pour affecter une adresse IP statique au périphérique, activez l'option Affecter une adresse IP statique, puis entrez les valeurs Adresse IP, Masque de sous-réseau et Passerelle dans les zones appropriées.

8  Si vous le souhaitez, entrez des commentaires dans la zone de texte Notes.

9  Cliquez sur Enregistrer.

Le profil est créé et s'affiche dans l'onglet Profils. Pour modifier la configuration, cliquez sur le nom du profil et cliquez sur Modifier dans la page Détails du profil.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.