Installation de l'activateur (Enabler) via ActiveSync

Wavelink fournit un fichier exécutable, que vous utilisez pour installer l'activateur (Enabler) sur votre périphérique mobile via une connexion ActiveSync (ou Microsoft Mobile Device Center). Vous pouvez vous procurer le fichier exécutable Enabler sur le site Web Wavelink : accédez à la section Téléchargements, puis sélectionnez le fabricant de votre périphérique et naviguez jusqu'à la page de votre modèle de périphérique. Enregistrez ce fichier sur un PC doté d'ActiveSync afin de pouvoir installer l'activateur (Enabler) sur votre périphérique.

Pour installer l'activateur AIDC via ActiveSync :

1  Double-cliquez sur le fichier de l'exécutable Enabler.

La boîte de dialogue Bienvenue s'affiche.

2  Cliquez sur Suivant.

La boîte de dialogue Contrat de licence s'affiche.

3  Cliquez sur Oui, j'accepte pour accepter le contrat de licence et continuer l'installation.

La boîte de dialogue Choisir l'emplacement d'installation s'affiche.

4  Cliquez sur Installer pour installer l'activateur (Enabler), ou naviguez jusqu'à l'emplacement où vous souhaitez l'enregistrer.

Les fichiers sont extraits et installés. Une fois l'installation terminée, la boîte de dialogue Terminé s'affiche.

5  Vérifiez que l'option Exécuter Wavelink Avalanche Enabler est activée.

6  Cliquez sur Terminer.

7  La fenêtre Configuration du produit Wavelink s'affiche.

Vous accédez également à la fenêtre Configuration du produit Wavelink en double-cliquant sur le raccourci de l'activateur (Enabler) sur le bureau, ou bien en cliquant sur Démarrer > Programmes > Wavelink Avalanche > [nom_périphérique] Avalanche Enabler.

Pour configurer l'activateur (Enabler) après l'installation à l'aide d'un analyseur de code-barres, vous n'avez pas besoin d'appliquer les étapes 8 à 11. Toutefois, si vous activez l'option Activer le mode SaaS et que vous sélectionnez Analyser la configuration, vous forcez l'activateur (Enabler) à ouvrir la boîte de dialogue Analyser la configuration dès qu'il est lancé sur le périphérique.

8  Cliquez sur le bouton Paramètres d'activateur.

La boîte de dialogue Paramètres de mise à jour Avalanche s'affiche.

9  Dans l'onglet Connexion, activez l'option Configurer l'adresse et entrez le nom du serveur Avalanche dans le champ Adresse du serveur Avalanche.

10  Dans l'onglet SaaS, sélectionnez l'option Activer le mode SaaS. Cliquez sur Configuration manuelle, puis entrez votre ID de client dans le champ.

11  Cliquez sur OK.

La configuration est enregistrée et la boîte de dialogue Paramètres de mise à jour Avalanche se ferme.

12  Vérifiez qu'il existe une connexion Microsoft ActiveSync active entre le système hôte et le périphérique mobile. Pour utiliser les paramètres d'installation par défaut (notamment le chemin d'installation) au lieu de répondre à chaque invite pendant l'installation, activez l'option Utiliser les paramètres d'installation par défaut.

13  Cliquez sur Application et configuration.

La boîte de dialogue Installation du produit s'affiche et indique la progression du téléchargement.

Une fois le téléchargement terminé, la fenêtre Configuration du produit Wavelink indique que l'activateur (Enabler) a été installé avec succès.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.