Création d'un dossier

Créez des dossiers pour organiser vos périphériques et faciliter la gestion de leurs paramètres.

Exemple de vue d'emplacement

Les périphériques intelligents sont affectés à des dossiers en fonction de règles d'inscription. Lorsque vous créez une règle d'inscription, vous l'associez à un dossier spécifique. Chaque périphérique intelligent qui se connecte à l'aide de cette règle d'inscription est affecté au dossier associé.

Les périphériques AIDC sont affectés à des dossiers en fonction de critères de sélection. Par exemple, si Dossier A comporte le critère de sélection suivant : NomModèle = ITCCK30, les périphériques Intermec CK30 apparaissent automatiquement dans l'inventaire de Dossier X lorsqu'ils se connectent au serveur.

Un dossier comportant des sous-dossiers ne nécessite aucune règle d'inscription ou critère de sélection spécifique. Au lieu de cela, ces groupes « parent » affichent tous les périphériques inclus dans les sous-dossiers.

Vous pouvez déplacer manuellement un périphérique intelligent vers un autre dossier, mais, si le périphérique se réinscrit, il est remis dans le dossier associé à la règle d'inscription utilisée.

Si le périphérique AIDC ne correspond aux critères de sélection d'aucun dossier, il apparaît dans le dossier Périphériques non affectés, créé par défaut.

Pour créer un dossier :

1  Dans l'arborescence de navigation, sélectionnez l'endroit où ajouter le dossier, puis cliquez sur Nouveau dossier. La page Nouveau dossier s'affiche.

2  Entrez le nom du dossier dans la zone de texte.

3  Pour ajouter des périphériques AIDC au dossier, cliquez sur Lancer l'assistant pour configurer des critères de sélection uniques pour ce dossier.

4  Pour que les profils et groupes de périphériques hérités soient invisibles, activez l'option Masquer les profils et groupes de périphériques hérités.

5  Si nécessaire, configurez la latitude et la longitude pour que le nouveau dossier soit affiché sur la carte. Cliquez sur le bouton Utiliser la carte pour tracer pour obtenir la latitude et la longitude en cliquant sur la carte.

6  Cliquez sur Enregistrer.

Un dossier s'affiche sous le dossier sélectionné.

Pour apporter des changements à un dossier après sa création, sélectionnez le dossier voulu dans l'arborescence de navigation et cliquez sur Afficher. La boîte de dialogue Afficher le dossier s'affiche et présente des détails concernant le dossier. Cliquez sur Modifier pour apporter des changements.

 


Was this article useful?    

The topic was:

Inaccurate

Incomplete

Not what I expected

Other

© 2016 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.