Modification de l'arborescence des utilisateurs

L'arborescence des utilisateurs est accessible pour les utilisateurs de LANDESK Mobility Manager. L'arborescence des utilisateurs vous permet d'afficher des portions de votre structure Active Directory, et d'appliquer des profils directement à un utilisateur, à un groupe d'utilisateurs ou à une unité organisationnelle.

Avant de pouvoir modifier l'arborescence des utilisateurs, vous devez installer Mobility Manager sur le serveur principal LDMS, puis configurer Avalanche afin qu'il communique avec le serveur principal ou le CSA.

Pour ajouter une unité organisationnelle ou un utilisateur à l'arborescence des utilisateurs :

1  Cliquez sur le bouton Ajouter un utilisateur. La boîte de dialogue Ajouter un utilisateur apparaît.

Vous devez sélectionner l'option Activer le ciblage de l'utilisateur dans l'écran Paramètres système ; sinon, le bouton Ajouter un utilisateur n'apparaît pas parmi les options.

2  Dans la zone de recherche, entrez le nom de la personne, du groupe d'utilisateurs ou de l'unité organisationnelle à ajouter, puis appuyez sur Entrée. Il peut se produire une pause pendant que le programme contacte votre annuaire Active Directory et affiche les résultats de la recherche.

3  Sélectionnez dans la liste le résultat de recherche voulu, puis cliquez sur Terminé. L'utilisateur, le groupe d'utilisateurs ou l'unité organisationnelle apparaît dans l'arborescence des utilisateurs, sous l'arborescence de navigation.

Dès que l'arborescence des utilisateurs contient des éléments, vous pouvez appliquer un profil de périphérique intelligent en le faisant glisser depuis le volet Profils disponibles vers un utilisateur, un groupe d'utilisateurs ou une unité organisationnelle. Les profils appliqués à l'arborescence des utilisateurs sont prioritaires sur ceux qui sont appliqués à l'arborescence de navigation, et les profils appliqués à un utilisateur sont prioritaires sur ceux appliqués à un groupe d'utilisateurs. Par exemple, si vous appliquez plusieurs charges de traitement de codes mot de passe, c'est la charge portant le niveau de priorité le plus élevé (dans un profil appliqué à un utilisateur) que le programme applique au périphérique.

 


Was this article useful?    

The topic was:

Inaccurate

Incomplete

Not what I expected

Other

© 2016 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.