Activation du service LANDESK CSA/SOCKS

Le service LANDESK CSA/SOCKS est un proxy TCP/IP utilisé pour les communications sécurisées avec les applications mobiles encapsulées. Si vous activez l'option Exiger des communications sécurisées de la Charge de traitement de paramètres d'encapsulation d'applications (Android/iOS), vous devez appliquer la présente procédure. Ce service n'est pas activé par défaut ; vous devez l'activer sur l'ordinateur qui héberge votre serveur LANDESK Management Suite. Pour en savoir plus sur la configuration de CSA dans LDMS, consultez le centre d'aide LANDESK Management Suite.

Pour activer le service CSA/SOCKS :

1  Sur l'ordinateur qui héberge vos serveurs LANDESK Management Suite, naviguez jusqu'à Panneau de configuration > Outils d'administration > Services.

2  Repérez l'entrée correspondant au service LANDESK CSA/SOCKS et double-cliquez dessus.

3  Dans l'onglet Général, cliquez sur le menu déroulant Type de démarrage et sélectionnez Automatique.

4  Cliquez sur OK.

5  Cliquez avec le bouton droit sur Service LANDESK CSA/SOCKS et cliquez sur Démarrer.

Le service démarre.

Le fichier journal csa-socks.log est automatiquement créé dans le répertoire des fichiers CSA lors de l'exécution du service. Il contient des informations de diagnostic et les journaux de connexion. Pour dépanner la connexion sécurisée entre les périphériques Android et le CSA, reportez-vous à « Dépannage avec l'activateur (Enabler) Android ».

 


Was this article useful?    

The topic was:

Inaccurate

Incomplete

Not what I expected

Other

© 2016 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.