Charge de traitement de codes mot de passe (Android/iOS/Windows Phone)

Une charge de traitement de codes mot de passe définit des restrictions concernant le code mot de passe que l'utilisateur définit pour accéder au périphérique. Chaque périphérique ne peut utiliser qu'une seule charge de traitement de codes mot de passe. Si plusieurs charges de traitement de codes mot de passe sont appliquées au dossier où le périphérique se trouve, seule la charge de traitement de priorité supérieure est envoyée au périphérique. Vous pouvez consulter les charges de traitement qui ont été envoyées au périphérique en affichant les détails de ce périphérique.

Une charge de traitement de codes mot de passe offre les options suivantes :

ClosedAndroid

Les périphériques dotés de cette charge de traitement forcent l'utilisateur à définir un code mot de passe en affichant l'écran Paramètres de déverrouillage d'écran. Bien que les utilisateurs puissent annuler cet écran, il continue de s'afficher jusqu'à ce que le mot de passe soit défini.

Nom de charge de traitement

Nom de la charge de traitement.

Longueur minimale

Nombre minimal de caractères que le code mot de passe doit contenir.

Exiger alphanumérique

Autoriser uniquement les caractères alphanumériques dans le code mot de passe. Les symboles ou les signes de ponctuation ne sont pas autorisés.

Nbre minimal de lettres du code mot de passe

Nombre minimal de caractères autorisés dans le code mot de passe. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Nbre minimal de symboles du code mot de passe

Nombre minimal de lettres autorisées dans le code mot de passe. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Nbre minimal de chiffres du code mot de passe

Nombre minimal de caractères numériques autorisés dans le code mot de passe. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Nbre minimal de caractères non-lettre du code mot de passe

Nombre minimal de caractères autres que des lettres autorisés dans le code mot de passe. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Nbre minimal de minuscules du code mot de passe

Nombre minimal de lettres minuscules autorisées dans le code mot de passe. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Nbre minimal de majuscules du code mot de passe

Nombre minimal de lettres majuscules autorisées dans le code mot de passe. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Nbre maximal d'échecs

Nombre de tentatives de déverrouillage du périphérique qui peuvent échouer avant que toutes les données du périphérique soient effacées.

Temporisation d'écran

Délai d'inactivité, en minutes, avant verrouillage de l'écran.

Activer une temporisation personnalisée Samsung SAFE

Permet la définition d'une valeur dans le champ Temporisation Samsung SAFE en minutes.

Temporisation Samsung SAFE en minutes

Durée pendant laquelle l'utilisateur peut retarder le changement du mot de passe sur un périphérique Samsung SAFE. Une fois ce délai écoulé, l'utilisateur doit définir un nouveau mot de passe.

Âge maximal du code mot de passe

Durée en jours pendant laquelle l'utilisateur peut se servir du code mot de passe avant d'être contraint d'en choisir un nouveau. Cette option est disponible uniquement sur les périphériques dotés d'Android 3.0 ou version plus récente.

Historique de code mot de passe

Indique le nombre de codes mot de passe successifs qui doivent être uniques. Cela empêche l'utilisateur de choisir trop fréquemment le même code mot de passe.

ClosediOS

ClosedWindows Phone 8

 


Was this article useful?    

The topic was:

Inaccurate

Incomplete

Not what I expected

Other

© 2016 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.