Configuration de paquets logiciels pour une installation différée

Vous pouvez configurer les paquets logiciels afin qu'ils fassent l'objet d'une installation différée. Les paquets différés sont téléchargés sur le périphérique mobile comme tous les autres paquets, mais ne sont pas installés sur le périphérique en question avant l'heure d'activation configurée. Pour les périphériques concernés, les paquets téléchargés sont stockés dans le stockage persistant et peuvent survivre à un amorçage à froid.

Pour configurer un paquet logiciel pour l'installation différée :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur le nom du profil logiciel contenant le paquet à configurer.

2  La page Détails du profil logiciel s'affiche. Dans le volet Paquets logiciels, cliquez sur le nom du paquet à configurer.

3  La page Détails du paquet logiciel s'affiche. Cliquez sur Modifier.

4  Configurez les options d'installation selon vos besoins :

Pour différer l'activation du paquet jusqu'à une date et une heure spécifiques, activez l'option Date d'installation, cliquez sur le bouton de calendrier pour sélectionner une date, puis entrez une heure dans la zone de texte prévue à cet effet.

Pour différer encore davantage l'installation du paquet après l'activation, activez et configurez l'option Délai d'installation. Cela diffère l'installation du paquet après son téléchargement.

Pour que le paquet soit activé au cours d'une période spécifique, activez l'option Fenêtre d'installation et configurez les heures au cours desquelles le paquet doit s'activer.

Pour que l'utilisateur du périphérique puisse choisir d'ignorer le délai d'installation du paquet logiciel, cochez la case Autoriser l'utilisateur du périphérique à installer à la demande. Si cette option est sélectionnée, l'utilisateur peut installer le paquet dès son téléchargement.

Si vous souhaitez utiliser le périphérique pour la distribution proxy des paquets, activez l'option Utiliser un périphérique mobile pour la distribution par proxy de ce paquet. Pour en savoir plus sur cette option, reportez-vous à « Distribution de paquets entre homologues (peer-to-peer) ».

5  Enregistrez vos changements.

 


Was this article useful?    

The topic was:

Inaccurate

Incomplete

Not what I expected

Other

© 2016 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.