Désinstallation d'Avalanche

Vous pouvez exécuter l'utilitaire de désinstallation d'Avalanche depuis le Panneau de configuration Windows ou depuis le menu Programmes.

L'utilitaire de désinstallation ne supprime ni les bases de données, ni le serveur Remote Control. Les composants Remote Control disposent d'utilitaires de désinstallation qui leur sont propres. Pour en savoir plus, reportez-vous au Guide d'utilisation du contrôle à distance. Pour désinstaller des composants installés sur des ordinateurs distincts, exécutez l'utilitaire de désinstallation figurant dans le dossier d'installation de chaque serveur de périphériques.

Si vous désinstallez et réinstallez le serveur d'entreprise (sur le même système) sans désinstaller les serveurs de périphériques, ces derniers sont automatiquement découverts et s'affichent dans la région Emplacements serveur non affectés. Si vous installez le serveur d'entreprise sur un autre système, les serveurs de périphériques ne sont pas découverts automatiquement.

Pour désinstaller Avalanche :

1  Dans le menu Démarrer, sélectionnez Paramètres > Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Wavelink Avalanche, puis cliquez sur Modifier/Supprimer.

-Ou-

Dans le menu Démarrer, sélectionnez Programmes > Wavelink Avalanche > Désinstaller Avalanche.

L'assistant de désinstallation s'ouvre.

2  Suivez les invites de l'assistant en fonction des éléments que vous souhaitez supprimer. Une fois le processus de désinstallation démarré, ne l'arrêtez pas, car cela empêcherait l'exécution de nouvelles installations d'Avalanche.

Une fois le processus terminé, Avalanche et les composants sélectionnés sont supprimés de votre système. Ce processus ne supprime pas les répertoires existants créés par l'installation d'origine d'Avalanche.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.