Charge de traitement de certificat SSL Studio (iOS)

Une charge de traitement de certificat SSL Studio envoie un certificat SSL à un périphérique afin de lui permettre de se connecter à un hôte avec SSL. Le certificat doit être au format .pem.

Lorsque vous créez une charge de traitement de certificat SSL Studio, vous devez l'associer à un profil d'hôte en modifiant la charge de traitement de configuration de profil d'hôte Studio dans Avalanche ou en créant une nouvelle charge de traitement de ce type. La charge de traitement de configuration de profil d'hôte Studio est alors associée au certificat que vous rattachez à cette charge de traitement, afin de sécuriser les communications entre les périphériques et le profil d'hôte. Pour créer une charge de traitement de profil d'hôte, reportez-vous à « Charge de traitement de configuration des profils d'hôte Studio (iOS) ».

Une fois le profil d'hôte prêt, envoyez la charge de traitement de certificat et la charge de traitement de profil d'hôte au périphérique, dans une charge de traitement Configuration de l'application. Si un utilisateur accède sur le périphérique à l'écran Modifier l'hôte correspondant à un profil d'hôte avec SSL activé, le système affiche « Connexion SSL activée » en haut de l'écran.

Une charge de traitement de certificat SSL Studio offre les options suivantes :

Nom de charge de traitement Nom de la charge de traitement.
Certificat Nom du certificat.

Pour créer une charge de traitement de certificat Studio :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur Nouvelle charge de traitement dans le volet Charges de traitement disponibles.

2  La boîte de dialogue Charge de traitement s'affiche. Sélectionnez l'option iOS et Android, puis cliquez sur Certificat SSL Studio.

3  Les options de références d'authentification s'affichent. Configurez les paramètres et cliquez sur Enregistrer.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2017 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.