Copie de paquets logiciels

La copie de paquets logiciels vous permet de configurer un paquet une seule fois, puis de le copier vers tous les profils qui en ont besoin. Vous ne pouvez copier un paquet logiciel que depuis un profil situé au même emplacement ou dans le dossier parent. Par exemple :

Pour pouvoir copier un paquet vers Dossier 1 et Dossier 2, ajoutez ce paquet à un profil dans Région 1. Si vous souhaitez aussi pouvoir copier le paquet vers des dossiers dans Région 2, ajoutez ce paquet à un profil dans Clepsydra. Il est impossible de copier un paquet de Dossier 1 vers Dossier 2.

Pour connaître les profils à partir desquels vous pouvez copier un paquet, sélectionnez l'emplacement voulu dans l'arborescence de navigation et cliquez sur l'onglet Profils. Vous pouvez copier un paquet depuis tous les profils figurant dans le volet Profils appliqués ou dans le volet Profils disponibles.

Pour copier un paquet logiciel :

1  Dans le volet Profils disponibles de l'onglet Profils, cliquez sur le profil logiciel auquel ajouter le paquet.

2  La page Détails du profil logiciel s'affiche. Dans le volet Paquets logiciels, cliquez sur Nouveau.

3  La page Ajouter un logiciel de périphérique s'affiche. Sélectionnez Copier un paquet logiciel depuis un autre profil et sélectionnez le paquet à copier dans la liste déroulante. Cliquez sur Suivant.

4  Cliquez sur Suivant lorsque la copie du paquet est terminée.

5  Indiquez si le paquet doit être Activé ou Désactivé, puis cliquez sur Terminer.

Le paquet et sa configuration sont inclus dans le profil logiciel cible.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.