Charge de traitement de paramètres de configuration Velocity (Android)

Une charge de traitement de paramètres de configuration Velocity envoie des paramètres au client Velocity installé sur un périphérique intelligent. Les paramètres figurant dans cette charge de traitement sont globaux (et non propres à l'hôte), si bien que vous ne pouvez envoyer qu'une seule charge de traitement de ce type à chaque périphérique.

Une charge de traitement de paramètres de configuration Velocity offre les options suivantes :

ClosedConfiguration du navigateur

ClosedVT

ClosedAutorisation

ClosedMacros de touches

ClosedRéseau

ClosedMots de passe

ClosedÉcran

ClosedSons

Pour créer une charge de traitement de paramètres d'émulation TE :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur Nouvelle charge de traitement dans le volet Charges de traitement disponibles.

2  La boîte de dialogue Charge de traitement s'affiche. Sélectionnez l'option Tout et cliquez sur Configuration des paramètres d'émulation TE.

3  Les paramètres d'émulation s'affichent. Les paramètres sont organisés à l'aide des onglets de gauche. Configurez la charge de traitement, puis cliquez sur Enregistrer.

Pour appliquer ces paramètres aux périphériques, ajoutez la charge de traitement à un profil de configuration d'application, puis appliquez ce profil à un dossier. Une fois que vous avez réalisé un déploiement, les périphériques sous licence affectés au dossier reçoivent les paramètres voulus lors de leur prochaine prise de contact. Si un périphérique n'a pas de licence, imprimez le code QR associé au dossier et scannez-le avec le périphérique pour configurer le client. Pour en savoir plus sur l'impression du code QR associé à un dossier, reportez-vous à « Configuration du logiciel sur les périphériques intelligents non inscrits ».

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.