Nouveautés de cette version

Nouveautés de TE 2.0

Interface et aide traduites. Le client TE et son système d'aide sont disponibles dans plusieurs langues courantes, notamment le chinois, le français, l'allemand, l'espagnol, le portugais, le thaï, le coréen et le japonais.

Prise en charge de plusieurs sessions. Les utilisateurs des périphériques peuvent se connecter à plusieurs sessions simultanément depuis le client TE et passer d'une session à l'autre en glissant le doigt sur l'écran. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Utilisation du client TE ».

Prise en charge de variables pour la connexion automatique. Lors de la création des profils d'hôte, les administrateurs peuvent entrer des variables pour les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe. Lorsque l'utilisateur lance le client TE sur son périphérique, il doit entrer les références d'authentification demandées pour ces variables. Pour en savoir plus, reportez-vous à « Configuration de profils d'hôte ».

Prise en charge d'un clavier personnalisé. Les administrateurs peuvent créer des claviers personnalisés et les exporter vers le client TE à l'aide de l'application Wavelink Keyboard Editor (Éditeur de clavier). Pour en savoir plus, visitez le site Web Wavelink.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.