Charge de traitement de certificat de références d'authentification (iOS)

Une charge de traitement de certificat de références d'authentification envoie un certificat à un périphérique afin de lui permettre d'utiliser le système d'infrastructure de clé publique de l'entreprise. Cela inclut les certificats utilisés pour signer et crypter les e-mails, pour établir l'identité du périphérique lors de la connexion à un serveur d'entreprise, ou pour vérifier l'identité du serveur lors de la connexion via Exchange, VPN ou WiFi.

Ce certificat doit être au format PKCS#12 (avec l'extension .p12 ou .pfx). Si vous souhaitez utiliser le certificat pour signer et crypter les e-mails, ou pour établir l'identité du périphérique, le certificat doit correspondre à une seule identité et inclure la clé privée. Si vous souhaitez utiliser le certificat pour vérifier l'identité du serveur lorsque le périphérique se connecte via Exchange, VPN ou WiFi, ce certificat doit inclure la clé publique du certificat de serveur.

Après avoir créé une charge de traitement de certificat de références d'authentification, utilisez une charge de traitement Exchange, VPN ou WiFi pour configurer le périphérique afin qu'il utilise ce certificat. (Lors de l'application de cette charge de traitement Exchange, VPN ou WiFi, la charge de traitement de certificat de références d'authentification associée est aussi automatiquement appliquée.) Pour les certificats de signature et de cryptage des e-mails, l'utilisateur Avalanche est invité à entrer le mot de passe associé au certificat.

Une charge de traitement de certificat de références d'authentification offre les options suivantes :

Nom de charge de traitement

Nom de la charge de traitement.

Certificat

Nom du certificat.

Mot de passe

Mot de passe du certificat.

Afficher le certificat

Affiche les détails du certificat.

Supprimer

Supprime le certificat de la charge de traitement.

Pour créer une charge de traitement de certificat de références d'authentification :

1  Dans l'onglet Profils, cliquez sur Nouvelle charge de traitement dans le volet Charges de traitement disponibles.

2  La boîte de dialogue Charge de traitement s'affiche. Sélectionnez l'option iOS et cliquez sur Certificat de références d'authentification.

Options de références d'authentification

3  Les options de références d'authentification s'affichent. Configurez les paramètres et cliquez sur Enregistrer.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.