Importation de certificats pour le serveur de périphériques intelligents

Après avoir obtenu un certificat SSL, importez-le dans Avalanche à l'aide de la console pour que le serveur de périphériques intelligents puisse l'utiliser.

Le certificat doit être au format PKCS #12. Si le certificat a un format différent, reportez-vous à « Conversion d'un certificat ».

Pour terminer la configuration :

1  Dans la console Avalanche, naviguez vers Outils > Paramètres système.

2  Dans la section Configuration HTTPS, cliquez sur Ajouter.

3  Repérez le fichier certificate.p12 et cliquez sur Ouvrir.

4  Entrez l'expression mot de passe associée au certificat. Une fois l'expression mot de passe saisie correctement, le nom commun s'affiche dans le champ Adresse publique SDS.

5  Si le certificat est de type caractère générique (il utilise un astérisque (*) dans le nom commun), entrez l'adresse du serveur dans le champ Adresse publique SDS.

6  Cliquez sur Enregistrer dans l'angle supérieur droit de la page.

7  Exécutez un déploiement depuis Mon entreprise.

Une fois que vous avez configuré le certificat APNS, la clé GCM et le certificat SSL, les communications entre les périphériques intelligents et le serveur de périphériques intelligents sont activées, et vous pouvez inscrire des périphériques. Vous devez importer vos licences avant toute tentative de connexion d'un périphérique. Pour en savoir plus sur les licences, reportez-vous à « Licences ». Pour en savoir plus sur la connexion des périphériques, reportez-vous à « Connexion de périphériques au serveur Avalanche ».

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.