Configuration des propriétés de périphérique mobile

Vous affichez les propriétés des périphériques mobiles, notamment le niveau de la batterie, dans la page Détails du périphérique mobile.

Les périphériques intelligents signalent un ensemble de propriétés prédéfinies, selon l'état et le fabricant du périphérique. Il est impossible de configurer ces propriétés depuis la console Avalanche.

Les propriétés des périphériques AIDC et Android peuvent être des propriétés prédéfinies ou des propriétés personnalisées. Les propriétés prédéfinies reposent sur les informations du périphérique et sur la version de l'activateur (Enabler) exécutée sur le périphérique mobile. Vous pouvez créer des propriétés personnalisées, puis les associer à des périphériques mobiles ou à des groupes de périphériques mobiles spécifiques. Vous pouvez utiliser ces propriétés comme variables de sélection dans les critères de sélection afin de contrôler les périphériques qui reçoivent tel ou tel profil. Vous configurez les propriétés personnalisées soit sur le périphérique, soit dans la console Avalanche.

Reportez-vous à « Construction de critères de sélection » pour en savoir plus sur l'utilisation de propriétés comme variables de sélection.

Vous affichez les propriétés d'un périphérique mobile spécifique en cliquant sur son nom dans l'onglet Inventaire.

La liste suivante décrit les colonnes qui apparaissent dans le volet Propriétés :

Groupe de propriétés

Groupe auquel la propriété appartient.

Type de données

Indique si la valeur est configurable ou s'il s'agit d'un instantané. Une valeur configurable peut être modifiée par l'utilisateur, alors que, pour un instantané, la propriété est mise à jour par le périphérique.

Nom

Nom de la propriété.

Valeur

Valeur de la propriété.

Valeur en attente

Indique si la propriété doit être mise à jour sur le périphérique mobile. Si la mise à jour est nécessaire, la colonne affiche la valeur en attente en italique.

Sur périphérique Android, vous pouvez créer des propriétés personnalisées manuellement depuis cet écran, ou bien utiliser la charge de traitement Propriétés personnalisées ou des propriétés côté périphérique.

Dans le volet Propriétés de la page Détails du périphérique mobile, vous pouvez également réaliser les opérations suivantes pour les périphériques AIDC :

Création de propriétés personnalisées

Création de propriétés côté périphérique

Modification de propriétés

Suppression de propriétés

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2017 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.