Utilisation du programme VPP d'Apple

Apple permet aux utilisateurs d'acheter plusieurs licences et de les distribuer sur plusieurs périphériques via le programme VPP (Volume Purchasing Program, Programme d'achats en volume) d'Apple. Dans la console Avalanche, vous pouvez afficher les licences VPP disponibles et utilisées, et révoquer les licences dont vous êtes propriétaire sur vos périphériques. Les utilisateurs peuvent toujours acheter des applications sur leurs périphériques iOS via leur compte ID Apple personnel.

Vous ne pouvez pas acheter des licences Apple VPP via Avalanche, ni distribuer des licences sur un seul périphérique à la fois. Vous devez acheter les licences sur iTunes à l'aide d'un ID Apple inscrit au programme VPP ; vous pouvez ensuite distribuer ces licences via Avalanche avec une charge de traitement de logiciel. Pour vous inscrire à VPP, reportez-vous à « Programmes de déploiement Apple ».

Apple VPP est disponible uniquement pour les périphériques exécutant iOS 7.0+.

Pour en savoir plus sur la gestion et la révocation des licences Apple VPP dans Avalanche, reportez-vous aux sections suivantes :

Gestion des licences d'application

Révocation des licences VPP d'un périphérique

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2017 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.