Suppression d'Avalanche d'un périphérique

Cette section fournit des instructions pour la suppression de l'activateur Avalanche Enabler ou des stratégies Avalanche sur un périphérique intelligent. Pour en savoir plus sur la suppression de l'activateur (Enabler) d'un périphérique Windows Mobile ou Windows CE, consultez le Guide de l'utilisateur d'Avalanche Enabler.

Cette section fournit des informations concernant l'utilisation de la console Avalanche pour supprimer les charges de traitement Avalanche et les paramètres associés (réinitialisation sélective), ou pour supprimer les paramètres à l'aide de l'interface du périphérique. Elle inclut aussi des instructions pour supprimer Avalanche Enabler d'un périphérique Android.

Lorsque l'utilisateur du périphérique supprime des stratégies Avalanche d'un périphérique iOS, il peut choisir de sortir le périphérique de la liste des périphériques gérés ou de simplement supprimer une charge de traitement spécifique. Si les charges de traitement sont protégées par un mot de passe, l'utilisateur doit entrer ce mot de passe pour supprimer chaque charge de traitement. Pour en savoir plus sur la protection par mot de passe pour les charges de traitement, reportez-vous à « Configuration des paramètres système généraux ».

La suppression d'un périphérique mobile iOS de l'écran Inventaire supprime toutes les données Avalanche de ce périphérique, y compris les charges de traitement de logiciel.

Pour effectuer une réinitialisation sélective depuis la console Avalanche :

1  Dans l'onglet Inventaire de la console Avalanche, cliquez sur le nom du périphérique où effectuer la réinitialisation sélective.

2  La page Détails du périphérique s'affiche. Dans le volet des outils, cliquez sur Réinitialiser.

3  La boîte de dialogue Réinitialiser le périphérique s'affiche. Cliquez sur Réinitialisation sélective pour supprimer toutes les données associées aux charges de traitement Avalanche sur le périphérique.

-Ou-

Cliquez sur Réinitialisation sélective + suppression pour supprimer toutes les données Avalanche du périphérique et supprimer également le périphérique de l'inventaire Avalanche.

Si le périphérique est de type Android, la réinitialisation sélective ne supprime pas l'activateur Avalanche Enabler du périphérique. Procédez comme suit pour supprimer l'activateur (Enabler) du périphérique.

Pour supprimer l'activateur (Avalanche Enabler) d'un périphérique Android :

1  Sur le périphérique Android, naviguez jusqu'à Paramètres > Emplacement et sécurité > Sélectionner des administrateurs de périphérique.

2  Désélectionnez la case à cocher de l'application Wavelink Avalanche.

3  Naviguez jusqu'à Paramètres > Applications > Gérer les applications, puis appuyez sur l'application Avalanche.

4  Appuyez sur Supprimer les données.

5  Appuyez sur Désinstaller.

Pour supprimer toutes les stratégies Avalanche d'un périphérique iOS :

1  Sur le périphérique, lancez l'application Paramètres.

2  Appuyez sur Général > Profils.

3  Pour supprimer toutes les stratégies Avalanche, appuyez sur Wavelink MDM > Supprimer.

-Ou-

Pour supprimer une charge de traitement spécifique, appuyez sur Profil Wavelink, puis sur le nom de la charge de traitement à supprimer. Appuyez ensuite sur Supprimer. Si les charges de traitement sont protégées par un mot de passe, vous êtes invité à entrer ce mot de passe pour supprimer la stratégie.

 


Cet article était-il utile ?    

La rubrique était :

inexacte

incomplète

différente de ce à quoi je m'attendais

autre

© 2014 Wavelink Corporation. All Rights Reserved.